• Bonjour

     

    Ma journée



    Comment allez vous mes amies ?
    Bien j'espère !
    Moi je vais bien.
    Le soleil est revenue et ca fait du bien et moral, c'est moi qui vous le dit lol.

    J'ai trop besoin de soleil dans la vie de tout les jours.
    Et vous, vous aimés le soleil ?
    Là j'arrive d'une grande brocante, j'ai attrapé un bon coup de soleil dans le cou lol.
    Vus que je suis blonde ben je rougis et ensuite hop plus rien donc je bronze pas ggrr quel dommage.
    C'est tellement jolie une peau bronzé.
    Mais je m'expose pas .
    Sinon ben à la brocante, je me suis acheté enfin mon copain à acheté lol:
    Une rose qui s'illumine la nuit et un ptit cube transparent avec une rose dedans qui brille aussi la nuit.
    Pour mon fils ; une tour cd à 2 euros et pour Océane une BD de mimy mathy lol.
    Bon ben je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ok?
    Et je vous souhaite un bon dimanche.

    Ma journée

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 18:16

    Coucou, je viens juste de rentrer de ma baignade et viens prendre de tes nouvelles. Comment s’est passée ton dimanche. En as-tu bien profité ?


    Je te fais de très gros bisousssssssssssss et te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 19 Juillet 2010 à 05:58
    Tres jolie creation. Bisous et dis moi, tu arrives a t'en sortir avec les logiciels?



    Une creation avec un de mes dessins que j'expose en mon troisieme blog.
    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 09:18
    Kikou sympa la petite sortie en famille
    tu as bien raison , il faut sortir , en profiter
    ça fait du bien au moral
    et puis profite de l'été car ça passe tellement ...
    Bisous , je t'adore
    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:09

    Coucou, je viens te rendre une petite visite. J’espère que tu as du beau temps sans avoir trop chaud et que tu as bien profité de ton week-end. Ici le temps est une petite merveille enfin. On peut profiter du soleil sans cette chaleur accablante que nous avons eu ces derniers jours. Espérons que cela dur. A la fin de la semaine, je suis enfin en vacances (3 semaines) Ca va faire du bien. Je vais à présent te laisser. Je te fais de gros bisousssssssssssss et te souhaite une très bonne soirée, ainsi qu’un bon début de semaine.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:13

    bonjour        tu as de belles créas        j'aime beaucoup        bonne journée      a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :