• Bonjour

     

    Ma journée

     

     

    Tout d'abord je voulais vous dire que j'était pas présente car actuellement je suis " en vacances" enfin c'est pas vraiment me mot car pour être en vacances, faut en profiter, être zen, décontractée etc.

    Moi c'est pas le cas.

    C'est à dire :

    J'ai louer pour 1 semaine dans la CALVADOS avec mes 2 enfants et mon ami.

    Mais avec Le petit de 4 ans et demie pouff

    Il écoute rien me fait sans cesse crier etc.

    Moi qui voulais 1 semaine de détente c'est encore raté lol.

    Mais d'un coté suis contente car on est à coté de la plage/mer c'est super agréable.

    Ben voilà mes nouvelles.

    Et vous comment allez vous ?

    Vous faites  quoi de beau  ?

    Et la météo est bonne ?

    Ici c'est pas terrible.

    Beau mais pas chaud au point de pas se baigner.

    Voilà,

    Ma journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 09:24

    Bonjour JOLIEFEE


    Un passage par chez toi pour voir ton monde


    Qui est très joli:


    A bientot surement


    Bisous de


    COEUR DE VIE


    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:08

    petit kikou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 07:45

    Mes chenapans sont tranquilles....ma maison est dans un coin touristique des USA donc je ne me deplace pas trop, deja que mon travail me pousse a trop de deplacements...alors je me fais relax en famille...Pour ton petit, c'est pas grave, il n'a qu'une jeunesse, si il ne fait pas trop de betises, laisse le jouer, tu verras, il va etre heureux! Profites de toute ta famille/amiset de l'ete.... Bisous en douceur...

    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:04

    Bonnes vacances


    A bientôt


    5
    Dimanche 1er Août 2010 à 17:05

    Bonjour, je viens te rendre une petite visite pour prendre de tes nouvelles. J’espère que tu vas bien.


    Pour ma part, tout va bien ; je commence mes vacances (3 semaines). Ouf ! Que du bonheur. En plus le temps est magnifique. De vraies bonnes vacances. Je vais à présent te laisser et te souhaiter une douce soirée ainsi qu’un bon début de semaine. Gros bisousssssssss

    6
    cigale Profil de cigale
    Samedi 7 Août 2010 à 16:39
    Coucou un petit bonjour de vacances désolé pour le retard mais beaucoup de choses à faire avec les enfants je te fait plein de gros bisous bereng
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :