• Bonjour

     

    Ma journée

    Tout d'abord veuillez m'escuser de pas être passée plutôt  vous voir et d'avoir rien publier depuis un ptit moment.

    Depuis quelques semaines j'était pas bien moralement et physiquement.

    J'ai attrapé une insolation il y  a 15 jours à peine.

    j'étais vraiment pas bien.

    Ensuite ben je dors toujours aussi mal et cela depuis des semaines.

    C'est vraiment pas facile de vivre sans heure de sommeil !

    Enfin je dors mais très peu ( 3 voir 4 H par nuit).

    J'ai donc passé des prises de sang, résumé pas très bon ce qui explique mon état de fatigue et manque de sommeil.

    Le doc fait rien pour le moment,

    je dois refaire une prise de sang dans 3 semaines voir si le taux est tjr aussi bas ou pas.

    Donc voilà en résumé mon absence.

    Encore mille escuse mais je ne vous ai pas oubliées.

    Sinon ben j'ai pas encore réussis à refaire des créas pouff quel dommage d'avoir perdue toute mes donnés sur mon pc maintenant je nage un max lol.

    Bon je vais m'arrêter là je risque de vous ennuyer lol.

    Passée un bon dimanche.

    Ma journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Août 2010 à 17:09

    Bonjour Jolie Fée.
    Eh bien... pas top ces nouvelles ! j'espère que ça s'arrangera car je sais ce que tu endure, je dors entre 2 et 4 h par nuit. J'ai fait un ACVla semaine dernière et suis sur les rotules, alors j'imagine que tu dois être fatiguée.
    Prends soin de toi, de ta santé et ma foi les créas ce sera pour quand tu sera en forme.
    Bisous

    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 07:07

    Je passe de très bonne heure te souhaiter un bon dimanche et t’apporter café et croissants. Je te fais de très gros bisousssssssssss. A très bientôt.

    3
    lady crysta
    Vendredi 20 Août 2010 à 16:10

    bonjour petit fée


    soigne toi bien car moi aussi je suis malade de la fievre en continu et c'est epuissant , j'en saurai plus ce soir


    je te fais de gros bisous


    crysta

    4
    lady crysta
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:46

    bonjour jolie fée ,


    pour te dire que je suis de retour , aores les vacances , j'etait malade , mais ça va mieux


    et toi?


    bisous de crysta

    5
    lady crysta
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:05

    petit passage pour savoir comment tu vas , bien je l'espere


    bisous de crysta

    6
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 25 Septembre 2010 à 04:13

    C'est l'automne et pas de nouvelles..... je suis triste., j'espere que ca va?


    Tiens nous au courant stp....


    Bisous et inquietudes....



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :